Aujourdh'ui, c'est ma fête... alors je fais ce que je veux... et pour la peine, je publie un billet sur ce blog plein de toiles d'araignées !

Quand un patron me plaît, j'y reviens forcément un jour... et ce fut le cas avec la robe Tennessee du magazine Ottobre. Quand un tissu me plaît, j'y reviens forcément un jour... et ce fut le cas avec les jersey bio Little Stoffe.  ah? Je me répète?!

Voilà le fruit de mes addictions. Cette robe a été cousue peu de temps après la première et, tout comme la précédente, je l'ai beaucoup portée et la porte toujours beaucoup. Elle me permet de rester un minimum féminine tout en me permettant de bosser (comprenez jouez avec les enfants, sans être gênée). Mon homme ne l'apprécie que peu car il la trouve trop large... mais pourquoi vous montrer une robe cousue il'y a plus d'un an, me direz-vous ? Tout simplement parce que j'ai utilisé les chutes pour coudre une robe à mademoiselle J et faire un joli duo mère/fille Ottobre par la même occasion. 

P1080960

voilà sur le modèle adulte...

P1080942

...et sur le modèle fillette !

Modèle: robe Tennessee, Ottobre 022015 / robe Free stars, Ottobre 012015

Tissu: jersey bio de chez Mamzelle Fourmi, ocre avec des têtes de chats noirs

P1080958

Détail du motif...

 P1080962

P1080956

Mon petit clown...

P1080974

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on ne peut rien faire dedans???

Ces robes peuvent être porter seules au printemps ou avec un tish à manches longues dessous et un long gilet noir... bref, elles sont passe-partout.

Voilà un duo qui me plaît, et Mademoiselle J souhaitant de plus en plus s'habiller comme moi, cela risque se reproduire.

P1080972

Je vous laisse sur cette image pleine de guimauve... et vous souhaite une belle journée !