Vous avez sans doute remarqué que ce sont les graaaandes vacances... et qui dit vacances, dit école. Mademoiselle J ayant fini son année de moyenne section, j'ai tenu à remercier par de petits cadeaux home made son adorable atsem et sa maîtresse qui ne l'est pas moins. Remarquez au passage que j'ai un léger retard dans mes publications (1 mois à peine quoi...).

Cette année, je n'ai pas cherché l'inspiration bien loin et j'ai choisi ma lubie du moment: le tissage miyuki. Je leur ai réalisé une broche chacune, dans des tons identiques bien rose girly.

IMG_20160629_115250

DSC_4770

Pour la maîtresse, les maisons (3 au lieu de 4) de Rose Moustache. Pour l'atsem, une plume selon le modèle de Lili Azalée.

Deux modèles faciles et superjolis... je me les serais bien gardés. 

DSC_4772

Pour compléter les paquets, j'ai ajouté des petits cadres : l'un avec mon "merci maîtresse", le second avec une illustration de Fifi Mandirac spécial vacances et farniente, parce qu'elle le valent bien...

 Non nonje n'ai pas annulé mes vacances pour vous préparer ce billet, je l'ai juste programmé avant de partir... allez tchuss... A moi, sangria, tapas et flamenco...