Voilà, voilà, voilà... je viens de céder à une nouvelle addiction : les perles Hama. Cela faisait un moment que cela me trôtait dans la tête et que j'avais envie de tenter (plus d'un an pour être exacte) et je viens de plonger. Oui, plonger ! Car cela agit sur moi comme une drogue. Je ressens un certain bien-être à trier ces petites perles par couleur, à réfléchir à la façon de les associer, bref, je suis accro et il y a déjà pas mal de petites choses réalisées qui trainent chez moi.

Pendant les dernières vacances, mademoiselle J est partie quelques jours avec ses grands-parents et j'ai voulu lui préparer une surprise pour son retour. En petite fan de la Reine des Neiges (attention il y aura d'autres billets à ce sujet !), je lui ai fait un cadre sur ce thème - inspiration Pinterest.

TA-DAAAAAAM :

P1080421

P1080422

La cape d'Elsa et une partie de bois du renne (Sven !) sont réalisés avec des perles phosphorescentes. mademoiselle J l'a découvert il y a peu et adore ça.

P1080424

P1080423

Ma mini-Elsa voulait l'amener à l'école pour le montrer à ses copines... Je crois que ça veut dire qu'elle l'aime beaucoup !

P1080425