30 mars 2014

celle qui prend l'air du large

Ce blog sera un désert pendant quelques temps… ne m'en voulez pas trop. Je reviens je sais pas quand vite ! See ya !  
Posté par un K a part à 10:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 mars 2014

celle qui se prend pour Madonna

Allez un ptit karaoké, ça vous dit??? Tout le monde avec moi… "Living in a material world And I am a material girl You know that we are living in a material world And I am a material girl…………"     Mon intro - toute en finesse - vous annonce de suite la couleur : je vous présente mon Aime comme material girl ! Ce n'est plus un secret, j'aime beaucoup les patrons de Marie : des modèles simples (trop pour certaines…), mais que l'on peut modifier facilement, des explications claires, et chose qui ne gâche rien, je n'ai... [Lire la suite]
Posté par un K a part à 16:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 mars 2014

celle qui a failli être à poil au printemps

Ben là, je ne parle pas de moi mais de ma mistinguette qui, sans la générosité de certaines, n'aurait pas eu beaucoup de fringues lors des premiers beaux jours. Heureusement que mes copines m'avaient prêté des habits appartenant à LEURS filles mais trop grandes pour continuer à les porter. Je me suis donc un peu résolue à coudre pour mademoiselle J et pas pour moi… scrogneugneu Pour une petite robe babydoll - inspiration de Paunnet (toujours !) car j'aimais bien cette idée pour une petite miss également - j'ai pris le patron Today... [Lire la suite]
Posté par un K a part à 12:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 mars 2014

celle qui s'appelle Bina

J'ai vaincu mon Everest, l'innacessible, l'inimaginable, l'impensable… Bref, j'ai crocheté un doudou Lalylala ! Bien entendu, comme d'habitude, tout a commencé en visitant vos blogs - c'est donc VOTRE faute ! ouiouioui… - sur lesquels j'ai vu ces doudous si mignons, si poétiques, tellement adorables qu'on n'a qu'une seule envie c'est de le prendre dans nos bras… Et là, la fille pas fière pour 2 sous : "rhooo si je savais faire ça moi aussi, je serais trop fière…". Alors, je ne vous cacherais pas que je me suis un peu mise au crochet... [Lire la suite]
Posté par un K a part à 11:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mars 2014

celle qui tricot(in)e

Aujourd'hui, je vous ferai un message court… Juste pour vous dire que je me mets au tricot douuuuucement… alors je commence par le tricotin… oui bon d'accord, ce n'est pas vraiment du tricot, mais ça y ressemble non?! Alors, pour l'anniversaire d'une petite demoiselle de 4 ans, j'ai fait son prénom en lettres tricotin pour décorer sa chambre… devinez le prénom de la mistinguette?! Mercerie : laine Online Alpha, 100 % coton, bleu pétrole (reste de mon chèche), biais Liberty Fitzgerald noir Ne vous inquiétez pas hein, je... [Lire la suite]
Posté par un K a part à 10:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2014

celle qui voulait ENCORE du fluo

Ces derniers temps, j'opère un retour vers le passé, et je craque littéralement sur le fluo - bah oui i aussi je suis faible. Alors quand Charlotte a lancé son défi: "ta mère en fluo et Liberty", j'ai dit "banco"… le défi racaille de luxe par excellence, j'adore ! Et puis ce ne sont pas les idées d'association qui me manquent. Il y a quelques temps de cela, j'avais craqué sur la trousse nomade - devrais-je dire LES trousses nomades - faite par Caro… Toutes plus belles les unes que les autres. Elles me faisaient envie, mais une... [Lire la suite]
Posté par un K a part à 09:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mars 2014

celle qui enlève le bas

Attention, si vous vous voulez du sensationnel, vous allez être déçu… et puis, cette blague, Karen l'a déjà faite. Si là, vous revenez du lien, vous aurez compris que je me suis cousu Mon petit bazar mais version top uniquement. Marie et Karen se sont associées pour nous proposer cette très jolie robe - que je me ferai en version intégrale un jour c'est certain - mais sur ce coup, je me voyais plus avec un haut. Bon cette couture a été faite début janvier, avant que je reprenne le boulot après les fêtes - autant vous dire que... [Lire la suite]
Posté par un K a part à 17:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,