Dernièrement, j'ai été tagguée par Elodie de My Little Gimmick… Merci miss !

Les règles ?
1) Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog
2) Écrire 7 choses sur soi
3) Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant dans un commentaire
4) Ajouter le logo et les règles dans l’article.
Je me suis déjà un peu dévoilée l'an dernier ici… alors que vais-je raconter sur moi cette fois?
1) J'ai encore un téléphone portable assez vieillot… pas de smartphone ! je ne peux pas avoir accès à FB, IG, et autres dessus… non mais imaginez, JE NE PEUX PAS jouer à CandyCrush !!!
2) J'ai donc briefé le Père Noël pour remédier à cela et avoir un téléphone un peu plus potable… ce n'est pas ma faute si j'en prends soin et qu'ils durent 3 ans au minimum sans presque une égratignure !
3) Depuis que ma fille répète tout ce que l'on dit à la maison, j'ai un nouveau vocabulaire : je ne dis plus "putain" mais "pétard", plus merde mais "prune", "connard" devient "canard", etc. Du coup, ça donne des phrases assez bizarres au final.
4) Je ne supporte pas les gens en retard, je considère ça comme une forme d'irrespect (oui carrément mdrr)… et pourtant, j'ai souvent 5 minutes de retard, mais je me soigne.
5) C'est peut-être parce que je ne porte jamais de montre, et qu'aucune des horloges de la maison ne sont à la même heure… dur de s'y retrouver du coup !
6) Après des mois d'hésitation, je me suis enfin lancée dans le crochet… et j'aime, je sens que ça va devenir une nouvelle passion (en plus de toutes celles auxquelles je n'ai pas le temps de m'adonner).
7) Je suis chargée de comm' dans une collectivité territoriale, j'aime ce que je fais, mais parfois j'ai envie de prendre un nouveau virage pro.
Voilàààààà…