Il me manque des tops légers (explications ) !… Il me faut de la couture rapide !… Il me faut de la couleur !… Il me faut quand même une touche perso !… Maintenant, j'ai tout ça.

Le Aime comme Minute ressorti. Un coupon de jersey rose vif (pire que la garde-robe de Barbie) de chez Butinette. Quelques petites heures de travail. Et le tuto de Mu pour m'aider à m'en sortir avec ma première goutte. Je suis plus qu'à la bourre - 9 mois de retard, une gestation quoi ! - pour le défi des jardinières alors je m'abstiendrai de le poster… mais ce thème m'a trotté dans la tête pendant tellement longtemps que j'ai fini par le faire. Et j'adore le résultat !

Et voilà mon Minute girly-pêchu-quej'aime !

P1040266

P1040223

Jersey Eva rose vif (Butinette), Liberty Wilshire (Stragier je suppose), biais FDS fushia étoiles grises

Ce jersey est trèèèèès léger - limite fuyant sous la MAC - mais très agréable sur la peau. Il sera parfait pour les 40° qui m'attendent.

Je n'avais pas de fils de la bonne couleur pour (re)tenter l'ourlet roulotté à la surjeteuse alors j'ai fait un rentré simple (en bas et aux manches) et piqué au point zig-zag et ça fait très bien l'affaire, et ça reste élastique.

P1040267

minute

Mon nouveau top se marie à merveille avec mes nouvelles shoes python-rose fluo…


Entre ma Mini et mon Minute, je suis même en avance pour le défi Minute Papillon des Piqueuses de Jases !