Je sais pas vous, mais systématiquement quand je veux mettre un vêtement, un accessoire, une paire de chausses ou un bijou en particulier, je me rends compte qu'il n'existe pas dans mon stock… Et là, catastrophe, c'est la fin du monde et s'en suit la phrase bien connue : "pfff, j'ai rien à me mettre !".

Là, c'est l'histoire des boucles d'oreilles noires qui vont avec tout… Rendez-vous compte, rien dans ma montagne de bijoux qui s'approche de ceci… Quand l'homme de la maison me dit "et tes BO en perles de Tahiti?!!"… Ah oui, mais là non : trop précieuses ! Certes je les adore, mais j'ai trop peur de les accrocher, les perdre, alors je ne les mets que pour les grandes (voire très grandes !) occasions.

Donc ce week-end, j'ai pris 10 minutes de mon temps pour faire LA paire de BO qui va avec tout.

bo-onyx

Remarquez en arrière plan ma cousette du moment et le biais en simili cuir qui va bien…

 

bo-onyx2


bo-onyx3

Onyx noir - Matériel (Perles and co)

Mais le pire est arrivé - musique tonitruante et astéroïde prêt à s'écraser sur Terre - : vendredi soir, à un concert, ma £)*#@*$#* d'écharpe a accroché l'une des boucles, a ouvert le fermoir et j'ai perdu les perles. Allez chercher de l'onyx noir sur un parking au milieu des cailloux, en pleine nuit, avec pour seul éclairage un lampadaire à 200 m… Devinez?! Hier j'ai refait mes boucles !!! Poisse quand tu nous tiens…