Oui alors bon, cette histoire de fin du monde colportée par les Mayas ne m'a pas empêchée de prévoir mon menu de réveillon… et j'ai bien fait car le 22 au matin, j'étais encore là !

Mieux, je suis encore là en 2013. Il est donc coutume de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année… j'imagine que vous aussi vous avez du mal à les tenir?! Alors, on ne va pas faire compliqué. Mais faisons d'abord un bilan…

En 2012 :

   - j'ai repris le boulot après mon congés mat' (et j'avais pas envie j'vous jure),

   - je me suis remise au sport (en traînant la patte quand même),

   - j'ai perdu presque tous mes derniers kilos de grossesse (conséquence du point précédent),

   - j'ai ouvert mon blog (l'homme de la maison pensait que c'était une lubie qui me passerait vite, que nenni),

   - j'ai pas mal cousu (surtout si je compare au cumul des 10 dernières années),

   - j'ai fait de belles rencontres sur la blogo (et j'espère qu'elles se feront en vrai un jour),

   - j'ai appris des choses grâce à vous toutes (et j'en apprendrai encore j'en suis certaine),

   - j'ai acheté beaucoup trop de tissus sans savoir vraiment quoi en faire (pareil pour les patrons),

   - j'ai voulu faire 1 000 choses en une journée (alors que je sais que c'est impossible ; une ou deux c'est déjà pas mal),

   - j'ai beaucoup râler, j'ai ri, j'ai pleuré (comme tous les ans)…

Et - malheureusement pour ceux qui m'entourent - je ne changerai rien en 2013 !!! Je continuerai à m'hydrater au Saint-Émilion ou à la Despé-citron, à ne pas ranger mon bureau, à écouter de la musique ringarde, à regarder des émissions débiles et des séries policières, à m'endormir devant la TV, à piquer des fous rires pour tout et n'importe quoi, à me dire que je n'ai rien à me mettre devant une armoire pleine, à jurer en voiture… la vie quoi !!!

J'essaierai juste de coudre de façon plus raisonnée - ou raisonnable? - et ne me lancerai pas dans des projets dont je n'ai pas besoin. Rendez-vous en 2014 pour voir si j'ai tenu cette seule et unique résolution.

Et à vous toutes, je vous souhaite de l'amour torride, des projets, des apéros… d'être gâtée et heureuse. Bref, plein de choses avec du sucre dedans…

bonannee

Happy 2013 !!!