C'est le Jour J !!!

Comme je vous l'ai un peu expliqué il y a quelques temps, pour les fêtes de Noël, une petite expo-vente est organisée dans la salle d'expo de mon lieu de travail. Une douzaine de petites mains occasionnelles (j'entends par là non-professionnelles) sont rassemblées pour présenter leurs créations et, accessoirement, les vendre.

Pour cela, j'ai dû faire du stock !!! Et je vous dis même pas la pression… une vraie cocotte minute ! Trois semaines pour fournir… seulement trois semaines aaaaaaaaahhhhh !!! Sachant qu'une mistinguette de 1 an s'aggripe à moi en permanence, ce n'était pas chose gagnée.

En vrac : pochettes fourre-tout, étuis de portable, coussins lettre, badges et magnets Liberty, bijoux, etc. Voilà pourquoi j'ai zappé le Défi 13 de novembre - je le regrette maintenant que je sais que c'était l'avant-dernier, mais je n'étais pas inspirée non plus… - et que je suis complètement larguée pour les autres.

P1030823

P1030833

P1030835

P1030837

 

Dans cette jolie expo, il y aura aussi des créations en origami, de la photographie, des créations graphiques (collages, pastel gras et encre de chine), des bijoux en pâte polymère et fimo, de la création textile, etc. Voilà, vous savez tout… et si vous n'êtes pas loin, passez donc faire un p'tit tour !

 

depliant