Ça faisait longtemps que j'avais envie de participer au Défi 13, mais sans blog, quel intérêt ?… car moi et la discipline aheum !

Par contre, pour une première, le thème de septembre m'a laissée perplexe : "L'été indien", pas si évident que ça en fait. Car quand on me dit ça, je pense tout de suite à lui :

joe-dassin ou alors à ça : indien

Et j'avoue que sur le coup, ni l'un ni l'autre ne m'inspirait… J'ai même failli faire passer ma jupe passoilée cousue pour le défi BCE dans ce thème par la même occasion : oui, oui, pensez à l'automne qui approche, les arbres aux reflets rouges et dorés, toussa !!! Je n'aurais pas tellement été hors sujet en fait mais je n'avais pas envie de faire ma feignasse en faisant un 2 en 1…

Et puis, je me suis dit que je pourrais bijouter au lieu de coudre… et je me suis souvenue des "Parfaites" d'Aurélie que j'avais envie de me faire depuis quelques temps, et pour lesquelles j'avais déjà tout le matériel… Elles ont un côté très Indian Spirit que j'adore… D'autant plus que je suis accro au turquoise ces temps-ci…

BO-indian-spirit

Matériel Perles and co

Dans la foulée, j'ai décliné un collier dans le même style… mais que je ne porterai pas en même temps, histoire de ne pas ressembler à un arbre de Noël !

collier-indian-spirit

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est par ici :

defi13