C'est la saison des vide-greniers, yeeeaaaah ! J'adore ça, j'y passe des heures... au grand damne de l'Homme qui ne comprend pas pourquoi j'achète des "zouilles" - c'est lui qui le dit et pour info, en patois de chez nous, ce sont des "vieux machins usés tout poussiéreux qui ressemblent et ne servent à rien" ou quelque chose dans ce genre -, mais qui est d'une patience d'ange et m'accompagne quand même.

En une semaine, pas moins de 3 au compteur... et j'y ai déniché des petits bijoux de dentelle ! Je ne sais pas encore à quoi elles vont me servir mais je sais que ce ne sera pas perdu.

dentelles

Dentelles anciennes et petit miroir rococo.

Bon sinon, en ce moment, pas beaucoup de couture... et pourtant, j'ai la motivation et même 2 encours. Mais ma petite miss est très demandeuse en ce moment, elle a besoin de notre présence...; d'autant plus qu'elle a envie de marcher. Pour le moment, elle ne fait que se tenir debout, mais l'appel du large n'est pas loin, donc pôpa et môman sont toujours sur le qui-vive.

J'essaie de me trouver des moments pour coudre, mais ils restent rares. Je vais devoir activer les choses car j'ai 3 défis qui m'attendent... Ouille !